Salut les parents et les enfants, je viens de mettre en ligne mon super premier livre bonus, spécialement conçu pour vous par mes petites mimines.

Pour bien faire, j’aurais dĂ» vous demander ce que vous attendiez (je le ferai Ă  la fin de cet article). Mais comme le blog est encore jeune et a peu de visiteurs, j’ai prĂ©parĂ© un bonus basĂ© sur l’idĂ©e de dĂ©part de ce blog : “Comment passer du temps en famille grĂące au dessin et trouver l’inspiration”.

Voici la couverture:

La couverture de mon super premier livre bonus

Qu’allez-vous trouver dans ce bonus?

Tout simplement quelques idĂ©es ou conseils pour vous permettre d’échanger et d’avoir du temps de qualitĂ© entre parent et enfant.

Et puis comme dessiner nécessite parfois de trouver un sujet, je vous donne quelques petits trucs pour:

  • dessiner dans de bonnes conditions,
  • trouver l’inspiration et
  • dĂ©velopper la crĂ©ativitĂ© de vos enfants.

Ce sont de petites idĂ©es que moi mĂȘme j’aimais appliquer lorsque j’étais enfant et d’autres informations que j’ai apprises plus tard et en devenant moi mĂȘme parent et en m’intĂ©ressant au sujet.

J’espùre que ce livre bonus vous aidera.

Il est entiĂšrement gratuit, il suffit de renseigner votre nom et votre adresse email pour le recevoir.

Et lorsque mon systĂšme de newsletter sera en place, cela vous permettra de la recevoir automatiquement.

OĂč trouver ce super premier livre bonus de “Dessine Avec Les Enfants”?

Normalement en arrivant sur le blog une popup devrait s’afficher pour permettre de rĂ©cupĂ©rer le livre bonus.

J’ajoute aussi une banniĂšre en bas de cet article.

Et pour terminer, si vous le cherchez encore, je vais aussi ajouter un lien dans la barre de droite du blog.

Si aprÚs tout ça vous ne trouvez toujours pas le bonus vous pouvez me contacter par email.

A vous la parole.

Encore une fois, j’espĂšre que ce livre vous plaira et rĂ©pondra Ă  une certaine demande.

N’hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires avec vos remarques.

Peut-ĂȘtre avez-vous vous-mĂȘme des trucs et astuces pour faire dessiner vos enfants?

A l’inverse, avez-vous des points de blocage pour faire dessiner vos enfants? Ou vos enfants ont-ils des difficultĂ©s particuliĂšres avec le dessin?

Vous ĂȘtes libre de m’expliquer vos problĂ©matiques. Cela me permettra de prĂ©parer un futur livre bonus spĂ©cialement pour vous ou tout simplement de rĂ©diger un article sur le sujet pour vous aider et aider vos enfants.

A bientît 😉

Juju

Si tu as aimé l'article, tu es libre de le partager pour tes amis ! :)

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire